Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

code-vestimentaire

code-vestimentaire

Soyez à la mode grâce à nos conseils mode pour femmes et hommes


Tenue à l’oral, les erreurs classiques

Publié par Code-vestimentaire sur 5 Mai 2015, 17:25pm

Catégories : #Le dressing mixte

S’habiller pour un examen oral demande du tact et de la préparation. Ne tombez pas dans les erreurs classiques qui ne passent pas inaperçues devant les examinateurs.

Les tenues trop décontractées, un style excentrique trop délibéré, des petites robes, une mini-jupe… tout cela ne vont en aucun moment améliorer vos points à l’examen. De même, les tenues trop sexy ne feront pas bon ménage, on préférera voir des filles habiller de façon chic et naturelle au lieu d’un exhibitionnisme déplacé. De même, pour les garçons et les filles, les tenues avec des imprimés et de couleurs trop « chauds » ne sont pas très conseillé, restez dans le chic et la classe pour faire bon impression.

S’il existe des conseils à vous donner, ça serait les suivants : restez sobre et méticuleux. Les couleurs noires et blanches n’étant pas des obligations, alors n’hésitez pas à y mettre un peu de votre touche personnelle. Autant dire, le sérieux est de mise, mais les habilles du dimanche non plus, vous risquez de vous faire éjecter de vos camarades de classe à l’horizon, et vous serez un peu complexé vis-à-vis de tout le monde. Ainsi, soyez à l’aise et restez sobre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !