Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

code-vestimentaire

code-vestimentaire

Soyez à la mode grâce à nos conseils mode pour femmes et hommes


Comment adopter le look Urban Chic

Publié par Code-vestimentaire sur 4 Mai 2015, 17:29pm

Catégories : #Le dressing mixte

L’élégance rime avec slim chez les hommes. C’est une mode classée dans la famille de l’Urban chic, une tendance qui s’est rapidement démocratisée dans les villes et mégalopoles. Ici, on associe élégance et décontractée. Cet air cool et toutefois bien branché a fait que ce style plaise autant aux jeunes hommes et aux jeunes filles.

Les ingrédients d’un style très fun

Pour faire simple, optez pour des près du corps. Pas question de se mettre dans un jean large ni une chemise trop grande, tout se joue dans la finesse. Les hommes opteront pour un jean slim homme, accompagné par une chaussure de ville, mais là, la seule chaussure à éviter c’est le style block, le reste vous avez le libre choix. Pour donner intelligemment l’air décontracté du style, pensez à laisser délacées vos chaussures. Pour le dessus, cela dépend de ce que vous avez comme « moulant » dans votre garde-robe, vous pouvez même choisir une chemise si cela vous tente, rajoutez-y un coup de chapeau noir pour amplifier l’effet. Pour les femmes en ville, c’est le style qui offre la possibilité de jongler avec plusieurs tendances. Il faudra juste penser aux détails et ne pas se laisser entrainer par l’enthousiasme, tout se joue sur le choix des détails et la finesse. Il faudra toutefois aller dans le style purement citadin en optant pour des couleurs sobres et unies. Souvent on peut porter une cravate naïvement attachée sur le cou, ce qui donne parfois un plus pour l’ensemble du style.

La mode Urban Chic est avant tout un style épuré tout droit sorti de la cité. Tout ce dont il est composé vient de l’inspiration même des jeunes. Ce qui fait qu’aujourd’hui, le style arrive à séduire un grand nombre d’adeptes dans les rues. Un style sobre, sophistiqué, soucieux des détails et d’une élégance parfaitement travaillée à la loupe… les jeunes ne peuvent que se régaler de cette tendance pure et branchée.

Pour trouver la bonne adresse pour faire du shopping de votre vestiaire Urban Chic, vous pouvez vous faire aider par des sites de vente en ligne comme sur le site Unclejeans ou les jeans sont largement mis en avant.

Restez branché et soyez toujours à l’affut des nouvelles tendances, pour en savoir plus sur les préférences actuelles, visitez http://www.unclejeans.com/homme/jeans/slim.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !