Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

code-vestimentaire

code-vestimentaire

Soyez à la mode grâce à nos conseils mode pour femmes et hommes


Révéler votre originalité, soyez Dandy

Publié par Code-vestimentaire sur 21 Avril 2015, 05:53am

Catégories : #Dressing des hommes

Développer votre côté séducteur avec le style Dandy. Un style raffiné, élégant, chic et pour une première fois, destinée uniquement aux hommes. Le Dandy est un jeune homme habillé de manière très correcte, très classe et très « séduisant ». Tout son art se trouve dans sa façon d’être et de son apparence. Qu'est-ce que le style Dandy et comment le devenir ?

Se faire aimer avec le Dandy

Le Dandy est un homme galant, il ne boude jamais et reste très pertinent dans son allocution. Sa vision large et très poétique du monde lui permet de s’emparer de toutes les discussions qui défilent. On look vient renforcer le ton, un look raffiné, soigné jusqu’au plus petit détail. La finalité du Dandy c’est de se faire aimer et quelquefois se faire admirer. Il est aussi un homme qui accorde une grande valeur à sa personne, la moindre tâche lui serait diabolique. Un peu comme à la manière d’un vrai styliste, le Dandy cherche dans son coin des nouveaux styles, c’est un homme contemporain qui s’adonne à fond à la mode et à la tendance. Se démarquer est pour lui une aspiration profonde dont il faut atteindre coute que coute.

Un bourreau de cœur ambulant

Car être Dandy c’est avant tout plaire aux filles, le Dandy lui possède déjà son sésame pour ouvrir le cœur des demoiselles. Les petites attentions d’un homme galant avec l’accoutrement toujours très soigné ne font que faire leur effet. Un style très riche, il peut s’imprégner du casual, du rétro, mais jamais au point de les devenir. Le costume, le nœud de papillon parfaitement attaché, une chemise choisie avec délicatesse, un pantalon de plus chic, les chaussures dignes de celui du Président… le tout accompagné de quelques accessoires nobles et très discrets. Le look dandy est loin du bling-bling et des styles déchaînés du milieu urbain. Il sait rester neutre et raffiné à tout moment. C'est pourquoi le Dandy préfère s’écarter de la masse pour se mettre en valeur.

Devenir un Dandy prend souvent du temps, à moins de l’avoir déjà dans ses veines. C’est un style qui perfectionné son art et qui est devenu culte chez les partisans. Depuis l’aube des temps, l’envie de soigner l’apparence gagne le cœur des hommes, certains styles y sont parvenus et parmi eux le style dandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !